Le 24/11/18
Lieu : Médiathèque communautaire de Sarreguemines

board-games-3154357

Jet de dés après jet de dés, tours de table après tours de table, vous avez contribué à construire la légende des Soirées jeux de société. Vous en avez tiré des cartes, fait sautiller des pions et griffonné des scores. Des regards complices ont été échangés, avec vos amis ou de parfaits étrangers et sans doute avez-vous quitté nos tables de jeux en vous disant « Oui, j’ai passé un bon moment ». Et pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de connaître cette expérience transcendante, sachez qu’il n’est pas trop tard. Bien sûr, vous passerez pour un novice qui n’a pas encore fait ses armes, mais ce n’est pas grave, vous avez le droit de devenir un nouveau compagnon de jeu. Plus on est de joueurs, plus on s’amuse. Alors asseyez-vous et jouez !

• En partenariat avec la Ludothèque de Sarreguemines, Je Console, La caverne du train et l’association Les gardiens du rêve
  • Durée : 7h
  • Dès 8 ans ; les enfants de moins de 12 ans doivent impérativement être accompagnés par un adulte
  • Entrée libre & gratuite